Aujourd’hui, on peut voir de plus en plus de personnes qui cherchent à perdre du poids, à suivre des régimes pour maigrir. Cependant, un autre problème de poids peut se poser : celui d’être trop mince. Être trop mince est le problème de nombreuses personnes. Certaines personnes cherchent par conséquent à prendre du poids, et à grossir de différentes parties du corps, notamment des hanches. Il ne faut néanmoins pas oublier que la grosseur des hanches est liée à votre patrimoine génétique. Grossir des hanches peut donc parfois s’avérer compliqué, mais il existe tout de même des solutions. Pour celles qui souhaitent avoir des hanches plus grosses et plus pulpeuses, voici quelques conseils qui pourront vous aider à atteindre votre objectif.

Les sports pour développer ses hanches

Comme pour toutes les parties du corps, le sport est un excellent moyen de développer vos groupes musculaires et de reformer votre silhouette. Pour avoir des hanches plus grosses, certains exercices sportifs sont particulièrement adaptés.

Pour grossir des hanches, il faut travailler les groupes musculaires qui les composent : grand fessier, moyen fessier, petit fessier. Le premier exercice que vous pouvez pratiquer pour grossir des hanches est la marche ou la course. En plus de reformer vos hanches, marcher et courir vous permet de reformer et remuscler l’ensemble de votre corps, mais aussi d’améliorer votre cardio.

Vous pouvez également pratiquer des exercices de musculation pour vous aider à grossir des hanches : la fente latérale qui se fait avec des haltères ou une barre, les relevés de jambes latéraux en étant allongée sur le côté, les relevés de bassin au sol, et les relevés de jambes en faisant des squats.

En pratiquant ces différents exercices physiques, vous parviendrez à grossir des hanches rapidement.

Les autres méthodes pour grossir des hanches

Même si le sport reste l’outil principal pour avoir des hanches plus grosses, ce n’est pas la seule solution. Vous pouvez utiliser d’autres astuces pour avoir des hanches plus grosses.

  • La nourriture. Pour grossir, il faut manger ! Les hanches se composant également de matière graisseuse, en augmentant vos apports caloriques vous réussirez à avoir des hanches plus développées et plus grosses
  • Les crèmes. Certaines crèmes spécifiques existent pour avoir des hanches plus grosses. À base de collagène et d’élastine, ces crèmes vous permettent de mettre vos hanches en valeur et d’accélérer la croissance de la masse musculaire qui compose vos hanches
  • Jouez avec les illusions ! Malgré toutes ces astuces, il est parfois difficile d’atteindre son objectif et d’avoir des hanches plus grosses. Mais pas besoin de grossir réellement des hanches pour donner l’illusion d’avoir des hanches plus épaisses ! En jouant avec la façon de vous habiller, vous pouvez Donner l’impression d’avoir des hanches plus grosses facilement et rapidement.
  • La chirurgie. Le dernier recours pour avoir des hanches plus grosses reste la chirurgie. N’oubliez pas que toute intervention chirurgicale reste invasive. Il est toujours préférable d’utiliser d’autres astuces pour avoir des hanches plus grosses. Si vous êtes néanmoins prête à avoir recours à la chirurgie, renseignez-vous auprès de votre médecin qui saura vous guider de façon sûre

Plus d'informations
Afin d'obtenir plus d'informations en relation avec la prise de poids, vous pouvez lire nos explications sur comment Grossir de la poitrine. Pour celles qui souhaiteraient avoir un visage plus rond, vous pouvez lire nos astuces sur comment Grossir du visage en apparence. Vous rêvez de fesses plus rondes et rebondies ? Découvrez nos conseils pour Grossir des fesses en apparence Voilà de quoi vous permettre de grossir facilement et vraiment.